Faq

Retrouvez toutes les informations sur Adista Drive

Quels sont les smartphones supportés ?

Quels sont les prérequis pour l’installation du client de synchronisation sur un poste ?

Où est situé le centre de stockage des données ?

Les données échangées entre mon poste et AdistaDrive sont-elles cryptées ?

Peut-on utiliser plusieurs comptes sur le même poste ?

Peut-on partager un fichier et/ou un répertoire en limitant ce partage dans le temps ?

En quelle langue le service est-il disponible ?

Est-il possible de créer un accès WebDav ?

Puis-je garder mon arborescence de répertoires sur mon PC pour les répertoires que je partage ?

Puis-je intégrer mes comptes AdistaDrive avec mon Active Directory existante ?

Lors de la modification d’un gros fichier (fichier pst ou Access par exemple), AdistaDrive resynchronise-t-il la totalité du fichier ?

Comment avoir où en est mon poste quant à la synchronisation des données ?

Que se passe-t-il si je dépasse le quota disque qui m’est alloué ?

Puis-acheter de l’espace disque supplémentaire ?

Quel est l’espace disque par utilisateur ?

Les avantages d’Adista Drive

 

Stockage
Cloud
 
Sécurité
maximale
 
Collaboration
facile

 

Vous souhaitez plus d'informations...
Un de nos conseillers vous rappelle

Vous souhaitez être rappelé...