La collaboration facilitée

Partagez en toute sécurité avec vos contacts autorisés

Vous avez tout à gagner avec la collaboration facile.
Partager des fichiers avec ses collègues, partenaires, clients, fournisseurs… Nous avons tous besoin de confier des informations, des projets ou même ses réflexions à des tiers. Avec AdistaDrive, solution de stockage en ligne, la collaboration n’a jamais été aussi facile ! Le partage de fichiers stockés dans le service Cloud AdistaDrive se fait en un clic via le simple envoi d’url, avec les droits d’accès souhaités par l’émetteur.

AdistaDrive a donc été pensé pour pouvoir envoyer autant de fichiers, aussi volumineux soient-il, à des destinataires nombreux, en envoyant un simple raccourci internet par messagerie :

Votre messagerie vous remerciera !
Si elle est encore régulièrement utilisée à ces fins, la messagerie électronique n’est plus vraiment adaptée à l’expédition de fichiers de plus en plus volumineux, d’autant plus si les destinataires sont nombreux.
Nos boîtes mails sont saturées par des fichiers souvent trop lourds –photos, vidéos, plans, maquettes, etc.- entraînant également des problèmes récurrents de sauvegardes. Et la collaboration par le biais de la messagerie d’entreprise est souvent laborieuse et peu efficace.

AdistaDrive est la solution idéale pour soulager vos serveurs de messagerie. La collaboration devient plus rapide, plus efficace, avec un accès direct à des dossiers toujours à jour. Vos collaborateurs véhiculeront, par ailleurs, dans leurs échanges, une image moderne et positive de votre organisation.

L’offre Adista Drive
pour votre espace de stockage

L’offre Adista Drive vous est proposée à partir de 4,99 € HT par mois.

Cette offre vous donne accès à :

  • Un espace de stockage Cloud de 10 Go,
  • Un support téléphonique et par mail du lundi au vendredi de 8h à 18h,
  • Les agents de synchronisation multi plates-formes,
  • La gestion des versions de vos documents,
  • Le cryptage des données synchronisées.

Avec Adista Drive, votre société reprend le contrôle de ses données décentralisées, tout en laissant vos collaborateurs libres de les organiser comme ils le souhaitent, restant ainsi autonomes et indépendants.

Vous souhaitez plus d'informations...
Un de nos conseillers vous rappelle

Vous souhaitez être rappelé...